Page 1 sur 11

Macédoine de cocardes

Posté : Sam 27 Aoû 2022 08:41
par Al
Nouvelle rubrique ... histoire de se distraire avec des photos
Photos (d'auteur) prises au sol au détour d'un tarmac, d'un taxiway, ... , au cours de voyages ....

A vous de jouer !

La Paz (Bolivie) - août 1982 - Grupo aereo de Caza 31
Image

Re: Macédoine de cocardes

Posté : Sam 27 Aoû 2022 19:38
par gab17
Ho la la Al, avec ton Curtiss vu sur un autre fil et ce T-33, tu mets la barre bien haut. Je n’aurai pas grand chose à poster ici mais je suis sûr que tu vas nous régaler :) .

Re: Macédoine de cocardes

Posté : Dim 28 Aoû 2022 05:27
par Al
Salut Gab
Tu sais, il ne s'agit pas de mettre les barres +/- haut, c'est juste pour s'amuser. J'ai ces photos scannées depuis longtemps et je pense juste que c'est intéressant d'animer un post avec. :)
Si d'autres postent un A320 à cocardes sur le tarmac d'Orly, ou un F-16 USA, et bien c'est tant mieux. En plus, les photos peuvent être beaucoup plus jolies en numérique.

Re: Macédoine de cocardes

Posté : Ven 2 Sep 2022 21:59
par CBx
Image

Re: Macédoine de cocardes

Posté : Ven 2 Sep 2022 22:01
par CBx
Bien moins exotique, mais devenu collector, ce MIG 21UM bulgare portait encore en 1990 les anciennes cocardes ... étoilées

au goût bulgare

Posté : Sam 3 Sep 2022 04:57
par Al
Merci CBx, s'il y a eu une époque formidable pour les diapoteurs, c'est celle où l'URSS a libéré le joug qui pesait sur l'Europe de l'Est ... et où les photographes ont pu voir des choses inouies !
:wink: