Retrait C135
Re: Retrait C135
Merci pour l'info
Je crois également que le 31 CA ne vole plus
Pour info exercice POKER ce soir
Je crois également que le 31 CA ne vole plus
Pour info exercice POKER ce soir
Re: Retrait C135
N'y a t il pas chez vous un fil sur les C-135F puis C-135FR, puis ajout des 3 KC-135R, en complément de wiki ?
Ainsi un seul écrasé : C-135F n°473 ( avant d'être FR )
Quel vécu des autres ? jusqu'à ce premier retrait de C-135FR
Ainsi un seul écrasé : C-135F n°473 ( avant d'être FR )
Quel vécu des autres ? jusqu'à ce premier retrait de C-135FR
Re: Retrait C135
Boeing C 135 FR
470 / F-UKCA / 31 EARTS
471 / F-UKCB / 31 EARTS
472 / F-UKCC / 31 EARTS < 28 Juillet 1999 accrochage F1CR en ravitaillement en vol au dessus de l'Egypte réparé par la suite
473 / F-UKCD / 1 Juillet 1972 accident au décollage de la BA 185 de Hao (Polynésie Française).
474 / F-UKCE / 31 EARTS
475 / F-UKCF / 31 EARTS < retiré le 7 oct 2020
735 / F-UKCG / 31 EARTS
736 / F-UKCH / 31 EARTS
737 / F-UKCI / 31 EARTS
738 / F-UKCJ / 31 EARTS < le 14 décembre 2012 affaissement du train avant sur le parking de Istres réparé par la suite
739 / F-UKCK / 31 EARTS
740 / F-UKCL / 31 EARTS
Boeing KC 135 RG
497 F-UKCM / 31 EARTS
525 F-UKCN / 31 EARTS
574 F-UKCP / 31 EARTS < immatriculé en 93-CO au départ
470 / F-UKCA / 31 EARTS
471 / F-UKCB / 31 EARTS
472 / F-UKCC / 31 EARTS < 28 Juillet 1999 accrochage F1CR en ravitaillement en vol au dessus de l'Egypte réparé par la suite
473 / F-UKCD / 1 Juillet 1972 accident au décollage de la BA 185 de Hao (Polynésie Française).
474 / F-UKCE / 31 EARTS
475 / F-UKCF / 31 EARTS < retiré le 7 oct 2020
735 / F-UKCG / 31 EARTS
736 / F-UKCH / 31 EARTS
737 / F-UKCI / 31 EARTS
738 / F-UKCJ / 31 EARTS < le 14 décembre 2012 affaissement du train avant sur le parking de Istres réparé par la suite
739 / F-UKCK / 31 EARTS
740 / F-UKCL / 31 EARTS
Boeing KC 135 RG
497 F-UKCM / 31 EARTS
525 F-UKCN / 31 EARTS
574 F-UKCP / 31 EARTS < immatriculé en 93-CO au départ
Modifié en dernier par BEN le Jeu 17 Sep 2020 18:38, modifié 5 fois.
-
- Messages : 43
- Enregistré le : Mer 24 Oct 2018 09:13
Re: Retrait C135
"473 / F-UKCD / 1 Juillet 1972 accident après le décollage a Tahiti"
En réalité au décollage de la BA 185 de Hao. De nuit. Problème de corrosion des ailettes des réacteurs.
6 dcd (équipage + 2 marins).
En réalité au décollage de la BA 185 de Hao. De nuit. Problème de corrosion des ailettes des réacteurs.
6 dcd (équipage + 2 marins).
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité